The secret of the Pros

Publié le par Nico Dojo

Salut tout le monde,

Desole du retard. La semaine derniere,je suis alle au seminaire de Milos Sarvec, le legendaire bodybuilder et de Hidetada Yamagishi, la stare locale. De plus, j'en ai profite pour m'entrainer dans le tout nouveau Gold's Gym de Tokyo situe a la gare de Omiya.

Le seminaire etait vraiment interessant. En gros Milos a raconte comment il avait prepare Hide pour le San Francisco Pro et notemment comment il avait permis a Hide de prendre 7kg en 2 semaines, tout en restant sec.

Donc en gros, il a fait faire des series geantes... mais facon Milos, de maniere a choquer les muscles de Hide, habitues a un certain type d'entrainement. Donc ils se sont entraines ensemble tous les jours pendant 15 jours.

Milos a precise aussi, que la clef de la reussite pour ce genre d'entrainement residait aussi dans une nutrition minucieuse et du repos adequate.

Donc voila le secret:
Premiere serie: super set avec 2 exercices ciblant un meme muscle
1 mn de repos
Deuxieme serie: meme super set, mais en rajoutant un 3ieme exercice
1 mn de repos
Troisieme serie: 3 premiers exercices, en rajoutant en 4ieme exercice
1mn de repos
Quatrieme serie: ainsi de suite e rajoutant un 5ieme exercice.
1mn de repos
Et ainsi de suite jusqu'a realiser 10 exercices a la suite.

En realisant 10 repetitions par exercice, on fini donc a 100 repetitions pour la derniere serie.
Pour les jambes, la derniere serie ressemble a ca:
10 rep a la presse
10 rep SM squat
10 rep Hack Squat
10 rep leg extension
10 rep fentes avant
10 rep front squat
10 rep hack squat sur la pointe des pieds
10 rep fentes arriere
10 rep presse
10 rep SM squat

Je n'ai pas encore essaye ce genre d'entrainement donc je ne peux pas vous dire grand chose dessus. Je vais demande a Hide Yamagishi de me la faire essaye et je vous en dirai plus plus tard.

A bientot

Nico

Publié dans nicodojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article